QUELQUES MOTS SUR LA CRÉATRICE ET SUR L’HISTOIRE DE NATUR’MOVE

=DSC_0458

Je m’appelle Sabrina et j’ai deux passions : la danse et la nutrition.

Ma première passion, je la pratique depuis presque 30 ans, à haut niveau mais juste pour mon plaisir.

La deuxième, j’en ai fait mon métier : je suis ingénieur en sciences de l’aliment & nutrition et je me suis spécialisée en micronutrition auprès du Médecin en micronutrition et diététique sportive, Anthony BERTOU.

À côté de tout cela, quand je ne danse pas, je pratique la randonnée, le pilates et le yoga.

Comment j’en suis venue à créer Natur’Move ?

Tout d’abord l’idée est venue d’un besoin personnel. J’ai souvent un petit creux ou besoin d’énergie avant un cours de danse.

Or, à part les biscuits et barres du supermarché, souvent hyper caloriques et remplis de sucres, ou les produits des rayons de nutrition sportive, aux listes d’ingrédients à faire peur… il n’y avait pas grand-chose.

Mon souhait ? Apporter aux femmes sportives et aux danseuses des produits qui soient à la fois bons et bénéfiques pour leur corps.

A côté de ça je me suis aperçue que d’autres sportives (ou moins sportives) se trouvaient dans le même cas que moi…

J’ai donc sortie mon tablier, mes livres de nutrition et j’ai commencé à concocter des produits qui soient à la fois bons (parce que c’est quand même le plus important, non ?!), sains et qui m’apportent les nutriments dont j’ai besoin en tant que danseuse.

Après de nombreux essais (testés et validés par mon chéri et mes amies, un grand merci à eux), deux premières barres sont nées…et Natur’Move aussi !

Mes prochains challenges?

Elargir mon offre de barres mais également proposer une du conseil et un accompagnement en nutrition (conférences ou ateliers, guides nutritionnels à télécharger voire, soyons fou, du coaching en face à face!). 

 

À QUI S’ADRESSENT NOS PRODUITS ?

Si les produits Natur’Move ont été développé en ayant en tête les besoins des danseuses, ils peuvent bien entendu intéresser d’autres personnes !

Au final, nos produits s’adressent à toutes celles (et ceux, ne soyons pas sexistes !) qui sont soucieuses de leur alimentation et à la recherche d’en-cas naturels, sains…et gourmands !