Du 7 au 9 février prochain (ça approche!!!!! 😎  ), j’ai le plaisir d’etre présente sur le salon Go Healthy/salon des Médecines Douces à Lyon. Le salon Go Healthy est en fait le salon des intolérances alimentaires et allergies…le lieu idéal pour parler de problèmes digestifs et intolérances, non?

En plus, cerise sur le gâteau, vous pouvez bénéficier d’une entrée gratuite en la demandant simplement ici. Elle est pas belle la vie?!

Vous souffrez de douleurs chroniques? De problèmes digestifs? De fatigue chronique?

Vous avez envie de rencontrer des praticiens en médecine douce capables de comprendre et prendre en charge ces problèmes?

Alors rencontrons-nous! Je vous communiquerais mon n° de stand dès que je l’aurais…

CONFÉRENCE GRATUITE SUR LE THÈME DES INTOLERANCES ALIMENTAIRES

conference sur les intolerances alimentaires

Si vous avez envie d’en savoir plus sur les intolérances alimentaires (ou hypersensibilités liées aux IgG), jJe vous invite également à venir à la conférence gratuite que je donnerais le samedi 8 février à 11h sur le salon (attention, sur la partie du salon Go Healthy, pas la partie Médecine douce…Si c’est comme l’an dernier, les salles de conférences sont à l’opposé l’une de l’autre).

J’y aborderais un sujet qui me tient particulièrement à coeur, de par mon expérience personnelle: les intolérances alimentaires et le lien avec le stress. Car oui, quand on souffre de ce genre de problèmes, on entend régulièrement que c’est dans notre tête (forcément, les tests standards, les coloscopies ne montrent rien!). Cela est très frustrant et énervant, car on sent bien que c’est réel et non imaginaire! Mais pourtant, à force de m’intéresser à ce sujet et aux problèmes liés à notre microbiote, je me suis quand même rendue compte qu’il y a une forte composante émotionnelle (stress) et qu’on ne pouvait pas soigner le ventre sans s’intéresser AUSSI à notre cerveau et à nos émotions

Bref, après ce teasing de fou, si vous avez envie d’en savoir plus, je vous invite donc à venir m’écouter le samedi 8 à 11h précise 🙂